Aurélasine
Praticienne en Massage Bien-Être à Doullens

Aurélasine, relaxation à Doullens

 
Praticienne en Massage Bien-Être à Doullens

Ateliers à la Maternité Victor Pauchet à Amiens

Ateliers à la Maternité Victor Pauchet à Amiens

Ateliers à la Maternité Victor Pauchet à Amiens

Prendre soin de soi durant cette période de la vie d'une femme, qui est la grossesse, est pour moi fondamentale. Lors de ma grossesse, j'ai constaté que celle-ci était essentiellement concentrée sur le bébé mais que la maman, dans tout ça, était mise de côté...

J'ai trouvé ça tellement dommage alors qu'énormément de choses existe maintenant pour détendre, relaxer et aider la maman à vivre cette période de la vie qui parfois peut être source de stress, de grosse fatigue et de problèmes dont la future maman peut souffrir. 

Suite à ma grossesse, je me suis donc formée au Massage Femme Enceinte afin d'offrir aux femmes ce moment juste à elles... Et l'objectif était de le proposer au sein d'une maternité... Et la chance de réaliser ce projet au sein de la Maternité qui a vu naître mon enfant s'est présenté à moi... 

Massage thaï à Doullens (80600)

Je propose donc à la Maternité Victor Pauchet à Amiens mes services en tant que Praticienne en Massage Bien-Être :

  • L'Atelier "Découverte du Massage Femme Enceinte" deux mercredis par mois de 9h à 10h30 : cet atelier consiste à faire découvrir le Massage Femme Enceinte aux futures mamans sur une durée de 20 minutes. Je donnerais le choix à la future maman de se faire masser la ou les parties du corps qu'elle souhaite (dos et nuque, jambes, bras, etc...)
  • L'Atelier "Initiation à la Réflexologie Plantaire" un mercredi par mois de 10h30 à 11h30 : cet atelier consiste à montrer au futur papa une base de réflexologie plantaire à réaliser sur la future maman... Ceci permet de relaxer la future maman et de soulager les contractions lors du travail. 
  • Les Massages Bien-Être de 30 minutes au sein des Suites de la Maternité (suite familiale et suite parentale) : la Maternité offre à la maman séjournant en suite un Massage Bien-Être de 30 minutes. 
  • Les Massages Bien-Être à la carte : si vous séjournez au sein de la Maternité Victor Pauchet, vous pouvez profiter d'un Massage Bien-Être de 30 minutes (30€) ou d'1h (50€) afin de vous détendre suite à votre accouchement. 

Pour les Ateliers, vous pouvez vous rendre sur le Site Doctolib afin de prendre rendez-vous en ligne. Pour les Massages Bien-Être en Suite et les Massages Bien-Être à la carte, il vous faudra me contacter lors de votre séjour. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.